EMPLOI : Chargé·e de mission Communication d’influence

Positionnement : Le/la chargé·e de mission intègre l’équipe de mise en œuvre du programme Agriter. Il/Elle est placé(e) sous la supervision de la responsable communication et plaidoyer du programme.

Mission principale : amplifier les actions de sensibilisation et de plaidoyer dans le cadre du programme Agriter.

Profil 

  • 3 ans d’expérience minimum
  • Bonnes compétences en community management 
  • Très bonnes compétences rédactionnelles en français et en anglais
  • Bonnes compétences en création de contenus (montage vidéo, photo et utilisation de la Suite Adobe)
  • Connaissance du secteur de la solidarité Internationale et des problématiques liées à l’agriculture familiale serait un plus

Conditions :

  • CDI salarié·e en France à temps complet
  • Poste basé à Libourne (33)
  • Rémunération selon qualification et expérience : entre 36 000 € et 38 000 € brut/an

Echéances : 

  • Dépôt des candidatures : jusqu’au 20 février 2024
  • Entretiens : courant mars 2024
  • Prise de poste : 13 mai 2024

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